MAURITIUS SCOUTS ASSOCIATION

Moot 2025 Bulletin No 1

QU’EST-CE QUE C’EST LE MOOT?

Le Moot Scout Mondial est un évènement international pour Rovers et jeunes dirigeants de différentes pays et régions. Vise à promouvoir l’échange culturel, la compréhension et amitié entre les peuples. Le Moot est pour les jeunes adultes entre les 18 et les 25 années. Il a lieu chaque 4 ans et est une expérience unique et très enrichissante.

Le Moot est un évènement très important pour le monde scout et qui fait la promotion des principes du Mouvement la coopération internationale et est pour les participants une expérience unique et inoubliable. Encourage les participants a devenir citoyens globales actifs et ambassadeurs pour la paix et connaissance.

PARTICIPANT

Si tu es né entre le 26 juillet de 1999 et 25 juillet de 2007 tu peux faire l’inscription au Moot comme Participant. Ensuite, tu seras intégré das une Patrouille avec un maximum de 10 participants de différents pays. Chaque groupe de 5 Patrouilles formera une Tribe laquelle vivra le Moot ensemble.